10 septembre 2008

“The Lover’s concento” écrire par “Loki Trickster”

Bounjour!!! Tout le monde.Ça va? Volà!! Je m’appelle Pawarisa Gowattana No.5. Aujourd’hui je vais persente de livre de fable “The Lover’s concento” écrire par “Loki Trickster”

La brève de l’histoire
Serafeena , elle veut être angle pour rencontrer qq’un qui elle amie. Il a pris soin d’elle quand elle est été humain et elle est aveugle.
Quand elle est morte, elle est angle pour suivre qq’un qui elle amie et elle est angle. Mais elle ne le rencontre pas. Jusqu’à elle rencontre 3 moine qui voient elle et elle entend mal qu’ils sont dieux mais dans le fond, il sont démon.
Un jour, un moine qui est démon menace cile. Mais si elle vent retourner, il faut attraper ou tuer tout démon qui menacent ciel. Serafeena est d’accord. Elle tue démon qui elle trouve. Mais un jour, elle manque. Ça lui fait de casser son aile. Elle est en colère. Elle tue démon tellement. Ils sont morts comme des feuilles tombées.
Sarlord appelle démon pour aider sa copine. Cet démon s’appelle Lousifer. Sarlord aime Lousifer mais Lousifer n’aime pas.
Enfin Serafeena sait après si Lousifer est cet homme qui elle cherche. Mais il est en retard paece qu’elle le tue. Elle pleure tellement. Lousifer est rené. Maintenant Lousifer est humain et il est aveugle. Serafeena va à rencontrer Lousifer et chante pour lui tout jour.

Pourqoui je aime cet livre ?
J’aime cet livre parce qu’il donne qq’ch pour moi par exemple : Pourqoui tout le monde comprenent démon est mauvais mais angle est bien. Vous vous servez de qoui pour juger les humme ? Parce que la couleur de ailes ou qq’ch que vous voyez ou ses cœurs.

Dans la forêt lointaine

Dans la forêt lointaine On entend le coucou
Du haut de son grand chêne Il répond au hibou
Coucou hibou, Coucou hibou, Coucou hibou, coucou (x2)

09 septembre 2008

Les poèmes

Mon cœur palpite quand j’écoute ton son.
Mon cœur tremble quand tu souro pour moi.
Mon cœur enfle quand tu dis “Je pense á toi”
Mon cœur épanout quand tu dis “Je t’aime”

Mon Amie La Rose lyrics : Françoise Hardy

On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil. Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin. On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois le dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête. Et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu j'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier et je serais poussière. Pour toujours demain. On est bien peu de choses. Et mon amie la rose morte ce matin. La lune cette nuit, a veillé mon amie. Moi en rêve j'ai vu. Eblouissant les nuits.Son âme qui dansait. Bien-au déjà du vu. Et qui me sourait. Croit celui qui peut croire. Moi j'ai besoin d'espoir. Sinon je ne suis rien. On est bien peu de choses et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois de dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête. Et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu. J'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier. Et je serais poussière. Pour toujours demain.